N0ouss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

SAUTE A L ELASTIQUE

N0ouss :: Divers :: Fl0od

Aller en bas

SAUTE A L ELASTIQUE Empty SAUTE A L ELASTIQUE

Message  Antoine Dim 15 Juil - 1:50

Voila un petit message pour les amoureux du sport extrem
Je vien a l instant (c-a-d il y a 4 heures) de tester le saut a l elastique

D une hauteur de 52m j ai du jeter mon petit corp ridicule dans l imensiter du vide a mes pieds...
l elastique fait environ 25m ce qui me fait une chute de 25m plus au moin 20m d elasticiter et une remonter a une vitesse affolente suivit d une meme redescente

le moment le plus flipan est le moment ou il nous dis:
- tu peu te raprocher du bord
car la vous ete obliger de regarder vos pied pour ne pas avancer trop loin et les pied doivent depaser de 5cm (environ) le bord de la passerelle et la ma reaction a ete :
- HO PUTIN! 52m... c est haut!

le moment le plus intence est le moment ou l on prend son impultion et qu il est impossible de revenir en arriere parce que le sol nous attir fortement. De sentir son corp prendre de la vitesse et se dir que l on a une sentation de liberter. Ce moment la il est tout simplement indescripible et je le conseil a tout le monde

ensuite vien le moment le plus rigolo ...les rebond car on a une vitesse impressionnante et on monte a une auteur impressionnante et ca c est terrible et beaucoup trop bien.

un autre moment qui fait asser mal par contre, c est quand on est au sol, debout...devant une petite machine blanche qui s appel ...la caisse ^^

Ce jour restera graver a jamais dans ma memoir il etai fantastique je le conseil a tout le monde ...
si il y a des interesser demander moi je vous donnerai toute les info

voila biz a tous
Antoine
Antoine
hebus
hebus

Nombre de messages : 142
Age : 35
Date d'inscription : 26/06/2007

http://www.alpisport.be

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


N0ouss :: Divers :: Fl0od

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum